partenaire-vitrocsa-aluver.png

La fenêtre minimale

Lignes épurées et transparence maximale. Les fenêtres Vitrocsa ont été inventées en 1992, par des concepteurs formés à l’exigence du monde horloger et dévolus à une vision résolument contemporaine de l’espace et de l’esthétique. La philosophie est simple : le moins, c’est le plus.

La société

Vitrocsa exporte sur les cinq continents, dans une quarantaine de pays. Née d’Orchidées Constructions SA, société fondée en 1989 et basée à Saint-Aubin-Sauges, en Suisse, Vitrocsa est une PME inventive, qui, grâce à des contrats sous licence avec plusieurs partenaires à l’étranger, bénéficie d’un rayonnement mondial.

Une révolution technique

En inversant le principe de construction classique des fenêtres, Vitrocsa a opéré une vraie révolution : c’est le verre qui reprend les fonctions de porteur que le cadre détenait auparavant. Tout l’espace est ainsi destiné à la transparence. Ce principe technique de base simple, mais technologiquement complexe, permet des développements novateurs, des déclinaisons à l’infini et une réponse sur mesure aux exigences des clients.

Aluver © 2016 | Réalisation et maintenance site internet AGWANET | Référencé sur Pages-Creoles.com & sur Habitat-Antilles.fr